dimanche 16 juin 2013

> Parle nous de tes cheveux... avec Muriel

Coucou,

Aujourd'hui, Muriel nous dit TOUT sur l'entretien de ses cheveux au quotidien:




"Salut les hair loveuses, 

je m'appelle Muriel et j'adoooore mes cheveux, j'ai toujours été naturelle...
Mais, j'ai voulu changer de tête et avoir moins de volume et aussi définir mes boucles donc j'ai fait un wave pendant 3 ans. Cependant, le wave a modifié ma texture. J'avais les cheveux plus lisses par endroit et j'avais une casse au milieu de la tête. Donc j'ai tout coupé il y a deux ans, et depuis je m'amuse avec mes cheveux.
Ma routine: je suis souvent en coiffure protectrice coiffée par Aurélie, et souvent en afro aussi car j'aime voir et toucher ma touffe, comme gamme j'utilise soit les Secrets de Loly, j'adore le lait litchi-mûre et l'huile de croissance ou Keracare, et j'hydrate en ce moment avec un vapo de glycérine végétale, huile de cannelle + beurre de mangue j'alterne avec l'humecteur de Keracare et la crème définissante! J'essaye de faire des nattes le soir je ne le fais pas toujours car je n'aime pas les contraintes. lol ! Voilà c'est tout !


Kissss mes hairloveuses."


Muriel



Voili, voilou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire