samedi 15 juin 2013

> Parle nous de tes cheveux... avec Mélanie

Coucou, 

Aujourd'hui, c'est Mélanie (ma collaboratrice sur la page Facebook) parle nous de tes cheveux et nous dit TOUT sur l'entretien de ses cheveux au quotidien:



"Ma routine en tant que " tête grimnin " (et oui je me moque de moi parfois) ... 

Je vais être franche avec vous j'en N'AI PAS !!! 
Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès fainéante avec mes cheveux !! 

  • Par contre j'essaie de me coiffer tout les soirs en faisant de grosses vanilles bien sûr, si j'utilise le peigne, j'utilise mon vapo d'eau, car jamais coiffer ces cheveux naturels secs !! 
  • Une fois par semaine je fais mon shampoing A.S + masque (des fois) et tout les 15 jrs: bain d'huile! 
  • Au quotidien: mon vapo et du beurre (que j'essaie t'utiliser de manière moins lourde, car j'avais la main assez généreuse) avec huiles de mon choix !!! 
  • Pour mes coiffures pro: je fais appel a des petites mains comme ma zine, une copine ou encore Ninine depuis peu ! Now j'ai adopté les épingles à cheveux pour arrêter de tirer mes cheveux avec le bandeau car j'ai une alopécie légère au niveau des tempes !
  • Je compte bientôt me servir soit du henné, soit de l'huile de roucou pour raviver la couleur que j'ai déjà faite, car maman ne veut pas que j'aille encore mettre des produits chimiques dans mes tifs.. lol (paroles de défrisée). [...]
  • Je rentre dans ma 5ème année de naturel et pense bien persévérer ... voilà c'était ma petite histoire !"

Mélanie


Voili, voilou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire